Pixelnotes Wallpaper La décoration pixel

Nouveau concept imaginé par Duncan Wilson, le Pixelnotes Wallpaper apporte une petite révolution à la décoration. Focus sur le Pixelnotes Wallpaper 

La décoration du point de vue Pixels

Duncan Wilson a imaginé un mur en papier peint particulièrement original. Ce dernier se compose de plusieurs couches de notes autocollantes avec des couleurs différentes. Vous pouvez ainsi prendre des notes directement sur le mur et enlever l’autocollant pour l’utiliser comme un post-it. Au fur et à mesure que vous retirez les notes, le mur ressemble à des petits carrés de pixels.

Esthétique et pratique, Pixelnotes apporte une touche originale à un intérieur. Avec ce papier peint, vous n’aurez plus besoin de chercher un petit papier pour noter un numéro de téléphone ou laisser une information à un collègue. Il suffit de l’écrire sur le mur. Très utile dans un bureau, il l’est aussi dans une habitation. Les enfants auront tout un mur pour dessiner ou pour apprendre à écrire.

Pixelnotes offre également à chacun l’opportunité d’exprimer son talent créatif grâce à la manière de décoller les autocollants. De plus, le mur change continuellement de visage au fil des jours, offrant à ses utilisateurs le plaisir de découvrir une nouvelle apparence tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *