Partout où il y a une fenêtre, il y a un bureau

Vous disposez d’une fenêtre ou d’une baie vitrée dans votre bureau ? Le choix de l’emplacement étant essentiel, à quoi bon installer une lampe ou un halogène pour l’éclairage ? Topo sur le DeskView, un bureau permanent réglable monté sur fenêtre.

Les avantages d’avoir un bureau à côté d’une fenêtre

Installer son bureau près d’une source de lumière naturelle ou d’une fenêtre permet d’économiser sur la consommation d’électricité nécessaire à l’éclairage en pleine journée. Les chiffres révèlent que 20 % de l’électricité consommée en Europe est dédiée à l’éclairage. En plus d’économiser de l’énergie, éteindre les lumières permet de lutter contre le réchauffement climatique.

DeskView : le premier bureau permanent monté sur une fenêtre

Le DeskView permet d’avoir un bureau là où il y a une fenêtre en moins de cinq secondes. La fenêtre ou toute autre surface non poreuse sera convertie en un bureau ultra robuste ou en écran flottant haut de gamme ! GeekWire de dire que ce système crée un espace de travail plus convivial et sain tandis que InsideHook se vante qu’il va réinventer votre lieu de travail et votre façon de travailler. Aussi design que léger, le bureau portable DeskView permet d’agencer un bureau comme jamais auparavant.

La conception de DeskView est intéressante, car il n’y a aucune limite quant au lieu et au moment où vous pouvez l’utiliser. Au bureau, ce dispositif apporte un important gain d’espace ainsi qu’un point où l’on se tient debout sans dépasser son espace de travail. Il est parfait pour les espaces de travail en commun et peut supporter une charge de 40 livres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *