Vous en avez assez d’enfiler des écouteurs ou un casque qui se voit pour répondre aux appels ? Afin de simplifier votre quotidien, le dispositif Sgnl est désormais disponible sur le marché. Topo sur cette oreillette aussi pratique que discrète.

À propos de l’oreillette Sgnl

Sgnl est une sangle intelligente qui permet de répondre aux appels avec le bout du doigt. Ce gadget est pourvu d’un micro intégré et il suffit de placer le doigt sur l’oreille tout en parlant. Afin d’en profiter pleinement, les utilisateurs peuvent changer la sangle de leur montre existante par le dispositif Sgnl. Il présente l’avantage d’être compatible avec tous les types de montres, qu’elle soit classique ou qu’il s’agisse d’une Apple Watch, d’une Samsung Gear ou d’une Pebble Time.

Grâce à cette invention, fini les écouteurs qu’il faut chercher dans son sac et que l’on perd bien souvent ainsi que les casques supplémentaires. Avec le gadget Sgnl, l’utilisateur garde son téléphone portable dans sa poche et pour répondre aux appels, un simple geste du doigt suffit. Lorsque le doigt est placé sur l’oreille, le son est transmis, mais les bruits de fond ne sont pas bloqués. Ainsi, il offre un son très clair, même dans les lieux bruyants, sans craindre que d’autres personnes entendent la conversation.

Afin de rendre votre journée plus saine, plus organisée et gérable, le dispositif Sgnl fonctionne avec une application. Grâce à la fonction Smart Alert, vous ne manquerez aucune alerte importante. Cette fonctionnalité vous avertit notamment lorsque vous devez passer un appel.