On vous a déniché les meilleurs after-work de Paris

Vous recherchez une bonne adresse pour vous détendre ou boire un verre avec vos collègues à la fin d’une journée de travail bien remplie ? Découvrez une liste des lieux incontournables à Paris pour un afterwork.

Les adresses à découvrir pour un afterwork original à Paris

  1. Rendez-vous au 84, rue René-Boulanger, à Paris et installez-vous aux Bobines. Après l’apéritif et le dîner, ce restaurant propose une projection privée. Installez-vous dans un canapé moelleux, puis passez un agréable moment entre collègues devant un film muet, un thriller ou une comédie romantique. Profitez pleinement de cette séance offerte, un verre de vin ou une coupe de champagne à la main.
  2. Prenez un verre en hauteur au Perchoir, un haut lieu des nuits parisiennes où vous profiterez d’une vue à 360° sur la capitale. Régalez vos yeux et vos palais sur la terrasse à l’occasion d’un afterwork. Dégustez un cocktail, une bière ou des tapas dans un canapé confortable, au 14, rue Crespin-du-Gast !
  3. Découvrez l’Electric, au 1, place de la Porte de Versailles, puis appréciez une vue imprenable sur Paris depuis ses immenses baies vitrées. Ce centre culturel alternatif, à la fois restaurant, boîte de nuit éphémère et salle de concert vous accueille à la sortie du travail !
  4. Au 19, avenue Victoria, se trouve le Dernier bar avant la fin du monde. Cette adresse qui a tout pour réveiller votre côté geek propose des projections de films, des soirées à thème, des jeux de société en libre-service ainsi que des toilettes interactives. Retrouvez-vous entre collègues et testez les tapas ou les boissons aux noms de super héros !
  5. L’Andy Wahloo, un petit bar du Marais aménagé dans un hôtel particulier, est l’adresse idéale pour vivre un aller-retour vers Marrakech sans bouger de votre table. Un mobilier oriental mixé avec des objets kitsch, une musique électro, quelques concerts live, un cocktail maison plus tard et vous passerez une soirée afterwork réussie !
  6. Organisez un apéro sous une immense verrière au sommet de l’immeuble Kenzo. Vous profiterez d’une vue imprenable sur le Pont-Neuf ainsi qu’une partie de la Cité. Pour profiter de ce cadre original et futuriste, rendez-vous au Kong, au 1, rue du Pont-Neuf et sirotez un cocktail au nom exotique entre collègues.
  7. Les amateurs de boissons cubaines se retrouvent au Bacardi Mojito Lab, au 28, rue Keller. Cet établissement situé à proximité de la Bastille dispose de deux étages entièrement dédiés au Mojito. Dans cet espace consacré à l’élaboration de cette fameuse boisson, vous bénéficierez des précieux conseils d’un mixologue professionnel. Organisez-y un afterwork, puis découvrez une vingtaine de recettes à accompagner d’une boisson avec citron, basilic, framboise, pastèque, etc.
  8. La Vénus Noire, sise au 25, rue de l’Hirondelle, est l’adresse idéale pour passer un délicieux moment de détente après une dure journée de labeur. Organisez une sortie et pénétrez dans cette ancienne cave à vins où Verlaine, Rimbaud et Baudelaire se sont rendus. Les amateurs comme les néophytes trouveront leur bonheur grâce à la carte des vins et cocktails maison composée de délices à découvrir !
Diane office manager Offiscenie

Les derniers articles par Diane office manager Offiscenie (tout voir)