Instant « Team Building » : on a testé le travail du béton … entre collègues !

Escape game, Cours de cuisine ou dégustation de vin ? Rien de tout cela pour nous, nous sommes allés plonger les mains dans le béton dans l’immense atelier de The French Vikings.

Direction le Drakkar des French Vikings, pour un moment entre collègues qui a ravi l’ensemble de l’équipe (et a déjà fait germer quelques idées de reconversion)

Nadir et Billy, respectivement anciens juriste et financier, se sont reconvertis il y a 4 ans maintenant et sont désormais spécialisés dans la réalisation d’objets en béton, petits ou grands. Ils en connaissent un bon rayon sur ce matériau et sont spécialisés dans la fabrication d’objets sur mesure mais sont toujours ravis d’initier le temps d’un atelier à leur savoir faire.

Pendant près de 3h, nos avons pu : visiter leur atelier et découvrir certaines pièces d’exception, être initiés aux différentes techniques de travail du béton, choisir les moules de nos futurs objets et les couleurs que nous pouvions leur donner, bétonner sous l’oeil attentif de Nadir et Billy puis petit cocktail de fin. Jamais nous n’aurions imaginé passer un tel moment en ayant les mains dans le béton !

Au total, nous avons tous réalisés 4 créations chacun, soit plus de 80 différentes telles que des lampes, des serre livres, des codes poches, cendriers, jardinières … qui trônent désormais sur nos bureaux respectifs. Tout le monde était ravis de repartir avec sa création attitrée et peu de comparaison possible avec les traditionnels Escape Game de fin d’année !