InvizBox Go : la solution pour sécuriser vos appareils connectés

Lorsque l’on se connecte à Internet, il est difficile de savoir jusqu’à quel point le réseau Wi-Fi disponible est sécurisé, mais surtout quels utilisateurs sont connectés. L’invizBox Go est né afin de pallier ce souci. Topo.

InvizBox Go : kézako ?

L’invizBox Go est un petit boitier conçu pour simplifier la protection de votre navigation sur Internet. En effet, il apporte sécurité et confidentialité à vos appareils en chiffrant toute votre navigation. Simple à utiliser, il suffit de le connecter à n’importe quel périphérique via Wi-Fi.

Ce dispositif VPN à la fois discret et portable offre une protection optimale à l’ensemble de votre trafic Internet lors de l’utilisation d’une connexion Wi-Fi. À peine plus volumineux qu’un smartphone, il fonctionne partout afin de protéger votre vie privée et votre navigation à domicile, à l’étranger ou sur un réseau public.

Le point sur l’InvizBox Go

De nos jours, se connecter en Wi-Fi avec un smartphone, un notebook, une tablette ou d’autres appareils est devenu courant. Certains terminaux possèdent toutefois des données sensibles qui ne sont pas forcément bien protégées. Il convient de prendre des mesures particulières lorsque l’on est amené à se connecter en dehors de son domicile.

Grâce à l’InvizBox Go, un pont réseau sécurisé entre vos appareils et la connexion Internet via Wi-Fi sur laquelle vous vous connectez est établi. Relativement compact, ce boitier a été étudié pour une utilisation nomade. Afin d’en simplifier l’usage au maximum, l’intégralité de la configuration s’effectue de manière transparente via une interface Web. Par ailleurs, ce dispositif peut être utilisé en guise d’AdBlocker en bloquant les annonces indésirables et en tant que chargeur pour votre téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *