Directeur général d’une agence de communication globale, Bruno Barandas aborde la question de l’e-réputation qui est notamment liée à la présence des entreprises sur les réseaux sociaux avec la problématique de la création d’une marque relationnelle participative qu’il faut apprendre à gérer de manière efficace pour ne pas la subir. Le positionnement des entreprises sur ces réseaux implique la nécessité de communiquer sur des valeurs partagées avec la clientèle.
Invité : Bruno Barandas, Directeur Général de l’agence Horizon Bleu
Animateur Stratégie & Intelligence économique : Jérôme Bondu, dirigeant d’Inter-Ligère.
Production & Réalisation : Bernard Berge (Yodise TV)
Rédaction : Franck Herbault
- Prêt pour l’Impact ? Les questions clés avant de s’engager dans une démarche RSE ! - 12 janvier 2024
- Les bonnes résolutions au travail pour démarrer l’année du bon pied! - 5 janvier 2024
- Du retard s’accumule ? Nos 4 conseils pour ne plus subir ! - 19 avril 2022