Après les conseils…les solutions !

Ce mois ci, Commentfaire à permis à ses clients :

1/ De réaliser des économies :

Notre client nous a interrogé pour obtenir plusieurs devis pour l’entretien annuel de sa chaudière, car la proposition de renouvellement de son prestataire à fortement augmentée d’une année sur l’autre
En complément, le brûleur de la chaudière devait être changé, avec une mise aux normes à réaliser

Gain réalisé par notre client : une baisse de 15% sur le contrat de maintenance + 450€ sur le changement du brûleur / mise aux normes

2/ De gagner du temps :

Notre client nous a contacté pour une urgence, le robinet d’arrivée d’eau général de l’immeuble fuyait !

Temps économisé pour rechercher un plombier : 2 heures

3/ De gagner du temps et de réaliser des économies

Notre client nous à contacté 4 fois en 3 mois pour : réfection peinture / intervention plomberie / menuiserie (changement de parquet suite à dégât des eaux) / recherche prestataire pour externalisation des paies
Gains réalisés par notre client :
– 12 heures pour définir les besoins, trouver les prestataires, les recevoir, comparer les offres…
– grâce à la mise en concurrence : 300.00 € ( menuiserie) et une baisse de 22% sur le contrat d’externalisation des payes.

4/ De trouver rapidement la bonne information

Sans vraiment être sur d’engager une dépense, nos clients nous ont interrogés pour :
– obtenir des informations pour l’installation et la gestion d’une machine à affranchir
– pour installer des rideaux extérieurs contre le soleil dans leurs locaux et savoir si cela nécessitait l’accord du syndic

Gain pour nos clients : du temps économisé en recherche et une bonne information pour prendre la bonne décision !