Comment préparer une visioconférence afin de ne rien oublier ?
La visioconférence est pratique, que ce soit pour communiquer avec des clients ou des partenaires basés dans un autre pays. Ce moyen de communication permet d’économiser du temps et de l’argent, mais également de se concentrer sur les priorités. Topo pour bien...
Comment choisir un extincteur en entreprise ?
Chaque activité professionnelle a ses propres besoins et ses risques. C’est la raison pour laquelle il existe différents types d’extincteur. Ce matériel n’est efficace que s’il est adapté au feu à combattre. Pour bien choisir l’extincteur en entreprise, voici quelques...
Faut-il utiliser des cartouches compatibles ?
Onéreuses, les cartouches d’encre représentent un véritable investissement pour une entreprise. Leur marché étant très concurrentiel, certaines sociétés optent pour des cartouches compatibles dans l’optique de réduire leurs dépenses. Un marché concurrentiel...
Les points à prendre en compte pour choisir son imprimante
Bien que le partage et la sauvegarde des données se fassent plus souvent avec une clé USB ou des disques durs, les documents écrits restent un bon moyen de travailler. Il est plus pratique, dans certaines situations, de partager des informations importantes sur papier...
Comment traiter les déchets de mon entreprise ?
Toute entreprise produit des déchets, peu importe sa taille. Avec un traitement adéquat, chaque société peut réduire ses ordures, gérer sa collecte ainsi que son transport. Un traitement de déchets maîtrisé est synonyme d’économie pour l’entreprise et un geste...
Comment choisir une machine à relier ?
La machine à relier s’avère très pratique pour rassembler les pages d’un document. Différents modèles existent, offrant une grande variété de finitions selon les besoins. Les différents types de reliure Le choix de la machine à relier dépendra du type de reliure que...
une question, besoin d’un conseil ? Contactez-nous !
Toute l’équipe Offiscenie se pliera en quatre pour améliorer votre vie de bureau