Comment choisir une machine à relier ?
La machine à relier s’avère très pratique pour rassembler les pages d’un document. Différents modèles existent, offrant une grande variété de finitions selon les besoins. Les différents types de reliure Le choix de la machine à relier dépendra du type de reliure que...
Comment trouver de nouveaux locaux ?
Aujourd’hui, le développement des nouvelles technologies facilite la recherche de nouveaux locaux pour une entreprise. Avant de vous lancer, il est nécessaire de lister les critères de choix concernant l’accessibilité, l’espace, l’emplacement, le design, etc. Les...
Un déjeuner pour améliorer les relations entre les collaborateurs
Ces dernières années, on assiste à une véritable réforme au sein des entreprises. Désormais, on pense au bien-être des salariés et on fait tout pour avoir une équipe soudée. Différentes activités sont ainsi organisées pour renforcer la cohésion de l’équipe. Les...
Conseils pour organiser l’archivage au sein de votre entreprise
Activité chronophage et peu réjouissante, l’archivage des documents constitue pourtant une tâche indispensable. Avec un peu d’astuce et de méthode, vous obtiendrez un résultat optimal qui vous permettra de ne rien perdre et de retrouver facilement tous vos documents....
10 espaces de coworking parisiens
Basés sur le concept des bureaux partagés et ouverts à tous, les espaces de coworking – ces endroits pensés pour répondre aux exigences de la nouvelle génération d’entrepreneurs, du métier d’indépendant et du télétravail – se multiplient partout en France et en...
Comment choisir son alarme d’entreprise ?
L’alarme s’avère indispensable pour sécuriser son entreprise. Le choix d’un tel dispositif doit faire l’objet d’une très grande attention. Zoom sur l’alarme d’entreprise. Les différents types d’alarme d’entreprise L’alarme d’entreprise peut se présenter sous deux...
une question, besoin d’un conseil ? Contactez-nous !
Toute l’équipe Offiscenie se pliera en quatre pour améliorer votre vie de bureau