Un bon café ça vous tente ?

Pour bien démarrer la journée ou pour rester concentrés durant leurs 8 heures de travail quotidiennes, de nombreux salariés ne peuvent se passer de leur dose de café. Pour que ce rituel monte en gamme, faites confiance à la marque My’Spresso pour votre entreprise. 

bresil

Le café figure parmi les éléments contribuant au bien-être des salariés en entreprise. En effet, 81% des employés affirment que le café leur est indispensable au bureau et 47% ont besoin de commencer leur journée avec une tasse de café. Pour que la pause-café ne soit plus une contrainte pour les entreprises, mais reste uniquement un moment agréable pour les salariés, My’Spresso présente son « Pack Entreprise ». Sans engagement, cette offre propose aux sociétés de s’approvisionner en café de manière simple, rapide et autonome. Elle permet aux entreprises de ne pas s’engager dans des contrats annuels renouvelables à l’infini. En effet, ce pack propose des paiements mensualisés ainsi que des livraisons automatisées, dont le coût dépend de la quantité de café consommée au sein de l’entreprise.

Le « Pack Entreprise » qui révolutionne la pause-café

bannniere_pack_entreprise

Ce pack présente de nombreux avantages comme la mise à disposition de machines à café haut de gamme avec un service après-vente irréprochable, du café en grain de qualité torréfié de manière artisanale pour une expérience gustative inoubliable, ainsi que tous les accessoires requis pour la consommation. Par ailleurs, en misant sur le « Pack Entreprise » de My’Spresso, les entreprises réaliseront des économies considérables (près de 50% par an) par rapport aux offres des concurrents.