Un écran tactile au creux de votre main

Grâce à l’avancée des technologies, les Smartphones sont aujourd’hui dotés de diverses fonctionnalités. Ces appareils restent néanmoins assez encombrants. Pour les rendre encore plus discrets, EyeCam, une société californienne, a élaboré un bracelet innovant baptisé Eyehand. Ce dispositif intègre un système de projection pour transformer sa main en écran tactile. 

Une technologie innovante pour vous faciliter la vie

Développé par l’entreprise EyeCam, concevant des technologies et des produits innovants, le bracelet Eyehand vous permettra d’éviter de sortir votre Smartphone pour lire vos SMS ou tout simplement consulter les données de votre appareil. Grâce à une interface en 3D brevetée et une technologie d’écran adaptatif, ce dispositif permet d’utiliser l’intérieur de votre main et de vos doigts pour afficher tout ce qu’il y a sur votre Smartphone. Protégé par un système d’authentification biométrique, ce bracelet permet d’interagir avec votre main comme s’il s’agissait réellement d’un écran tactile.

De multiples possibilités d’utilisation

Hormis l’écran tactile, le bracelet Eyehand peut être utilisé comme manette et souris 3D. Polyvalent, ce dispositif peut faire office de tracker pour surveiller vos activités. Il peut aussi servir de portefeuille électronique pour réaliser des paiements et pour passer des commandes sur Internet.

Ayant fait l’objet d’une campagne de financement participatif sur la plateforme Crowdfunder, le EyeHand a déjà réussi à récolter plus de 1 430 000 dollars. Bien que sa date de sortie ne soit pas encore connue, ce bracelet intéressera certainement les grandes compagnies de l’IT et promet de séduire rapidement les fanas de technologie.