Le monde du travail peut être rude parfois et on ne sait pas forcément comment « se comporter » surtout quand on est nouvelle dans une société. Dès le début, vous devez annoncer la couleur en vous montrant sérieuse, disponible mais pas que ! Votre tenue compte, votre body langage aussi et bien évidemment vos actes. Par exemple, si vous vous engagez à rendre un dossier à une date précise, vous devez vous y tenir afin de maintenir une image crédible et sérieuse de vous auprès de vos collègues.
Cet article nous en dit un peu plus : https://www.capital.fr/votre-carriere/pour-vous-faire-respecter-au-travail-adoptez-la-bonne-attitude-567588
Évitez de vous dévaloriser et trouver votre plus valu au seins de votre entreprise, si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide
On a parfois du mal à reconnaître qu’on a tort. On voit souvent les critiques comme des remarques négatives et on les prend (un peu trop) à coeur. Dans le monde du travail il faut savoir accepter les critiques et s’en servir pour avancer et s’améliorer.Tout le monde peut se tromper et vos collègues vous respecteront d’autant plus si vous reconnaissez vos erreurs.
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