Comment bien choisir son étiqueteuse de bureau ?

Comment bien choisir son étiqueteuse de bureau ?

Une étiqueteuse vous permet de ranger, classer, organiser, suivre, expédier vos documents en facilitant l’édition de vos étiquettes. Pour choisir le modèle qui répond le mieux à votre besoin, il faut se pencher sur les caractéristiques des différents types...

lire plus
Comment choisir son coffre-fort en entreprise?

Comment choisir son coffre-fort en entreprise?

Le coffre-fort permet de sécuriser les produits ou documents ayant une forte valeur pour l’entreprise en les protégeant d’un éventuel vol, d’une inondation ou d’un feu. Les données à sécuriser peuvent être différentes en fonction de l’activité de la société : Pour les...

lire plus
Éclairage, le choix des leds

Éclairage, le choix des leds

  Consommations Dix fois plus efficaces mais aussi deux à quatre fois plus chers que les installations de la génération précédente… beaucoup d’entreprises hésitent encore à investir dans les systèmes d’éclairage leds, qui sont pourtant la promesse d’un poste de...

lire plus

une question, besoin d’un conseil ? Contactez-nous !

Toute l’équipe Offiscenie se pliera en quatre pour améliorer votre vie de bureau