Combattre le mal par… le confort !
Touchant de nombreuses personnes et différents secteurs d’activité, les troubles musculo-squelettiques (TMS) regroupent des affections survenant à la périphérie des articulations. Leur apparition est susceptible d’entraîner un arrêt de travail ou une réparation...
Optimiser la gestion des voyages et déplacements professionnels : Conseils et bonnes pratiques
Les voyages et déplacements professionnels, on en parle? Qu'il s'agisse de rencontrer des clients, de participer à des conférences ou de collaborer avec des équipes à distance, la gestion efficace de ces déplacements peut faire toute la différence en termes de...
Boostez votre Productivité : Identifiez et Automatisez vos Tâches Chronophages !
Dans notre quotidien professionnel, il est facile de se retrouver submergé par une multitude de tâches. Cependant, toutes ces activités ne se valent pas en termes d'impact sur notre productivité. C'est pourquoi il est essentiel d'identifier les tâches chronophages et...
Pollution de l’espace de travail : que faire ?
L’air trop sec et le bruit : ce sont les deux sources d’inconfort au travail le plus souvent citées par les professionnels. Des pollutions dont on parle peu , alors même qu’elles impactent fortement le bien-être et la productivité en entreprise. Petit état des lieux...
4 raisons d’opter pour une imprimante à cartes plastiques
Afin de comprendre l’intérêt de l’achat d’une imprimante à cartes plastiques, il est nécessaire d’évoquer ce à quoi elle sert. Ce type d’imprimantes permet la personnalisation de cartes plastiques. Ces cartes en PVC, généralement au format « carte bancaire »,...
10 conseils pour relacher la pression
Surcharge de travail, sentiment de perdre le contrôle ou encore tension dans la relation avec les collaborateurs ou les employeurs, la pression peut être causée par diverses situations. Si vous devez l’endurer quotidiennement, elle ne peut être que néfaste pour votre...
une question, besoin d’un conseil ? Contactez-nous !
Toute l’équipe Offiscenie se pliera en quatre pour améliorer votre vie de bureau