La numérisation d’un livre se fait aujourd’hui facilement et rapidement grâce aux nouvelles technologies disponibles sur le marché. Parmi les machines novatrices tout juste sorties d’usine, BFS-Auto se démarque : ce scanner est capable de numériser jusqu’à 250 pages à la minute !
Un scanner performant et entièrement automatisé
BFS-Auto est une machine ultra-perfectionnée élaborée par le laboratoire d’Ishikawa Oku, au Japon. Ce nouveau type de scanner se distingue par sa vitesse impressionnante de numérisation lui permettant de scanner jusqu’à 250 pages, capturées par des clichés à 400 dpi garantissant des images en haute résolution. Proposant un procédé de numérisation entièrement automatisé, cette machine ne requiert aucune intervention humaine, même pour tourner les pages. Grâce à son système innovant, elle peut retourner et photographier les pages tout en maintenant une certaine vitesse. Lors de la lecture des documents, le scanner BFS-Auto permet également de zoomer sur les images numérisées.
Utilisation d’une technologie avancée pour une numérisation réussie
Pour numériser aisément chaque page, le scanner BFS-Auto dispose d’une technologie performante garantissant la reconnaissance 3D en temps réel des pages retournées. À noter que l’image capturée peut être déformée en raison des pages qui sont recourbées lorsque le livre est ouvert. Pour résoudre ce problème, cette machine assure la restauration en temps réel d’image à haute précision pour un résultat comparable à l’original.
Le BFS-Auto est destiné aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers désireux de partager ou de sauvegarder leur bibliothèque.
- Comment l’humour au bureau resserre les liens - 10 octobre 2021
- 10 conseils pour relacher la pression - 27 septembre 2021
- 3 étapes pour gérer et réduire les déchets de l’ entreprise - 18 septembre 2021
Bonjour,
250 pages en une minute, c’est vraiment dingue ! On peut dire que la technologie et l’informatisation avancent à des vitesses incroyables. Merci pour l’info de ce BFS- auto !
A plus !