Confiez-nous vos missions ordinaires pour devenir extraordinaire !

Avez-vous déjà vécu ces situations ? C'est une évidence... Chaque jour, vous êtes confronté à un déluge de tâches liées au fonctionnement de votre...

L’évolution de la place du travail

  Petite étude intéressante à retrouver sur l'excellent site de l'Optimisme.pro Les attentes des employés envers leur travail ont évolué,...

Boostez votre Productivité : Identifiez et Automatisez vos Tâches Chronophages !

Dans notre quotidien professionnel, il est facile de se retrouver submergé par une multitude de tâches. Cependant, toutes ces activités ne se valent...

Nos 10 Conseils pour rédiger un cahier des charges efficace pour trouver de nouveaux locaux

À l'heure où votre entreprise envisage de déménager vers de nouveaux horizons, la rédaction d'un cahier des charges devient un outil essentiel. Ce...

L’Ikigai, un outil QVT pour redonner du sens au travail…

Avez-vous déjà entendu parler de l’ikigai?  C’est le moment de faire le point et peut être donner des idées pour vos prochains séminaires ou...

5 astuces pour mieux gérer le stress au quotidien

Selon l’Observatoire du Stress de la Fondation Ramsay Santé, 9 Français sur 10 ressentent du stress, avec 38 % ayant vu leur stress augmenter au...
L’évolution de la place du travail

L’évolution de la place du travail

  Petite étude intéressante à retrouver sur l'excellent site de l'Optimisme.pro Les attentes des employés envers leur travail ont évolué, mettant l'accent sur des aspects tels que le bien-être, l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, le sens du...

lire plus
5 conseils pour être bien dans son fauteuil

5 conseils pour être bien dans son fauteuil

êtes-vous bien assis ?! C'est bon, vous êtes pret ? vous passez en moyenne 1 700h par an derrière votre bureau et votre écran d’ordinateur !!!!!!!!!!!  Cela signifie que vous restez assis devant l’ordinateur en moyenne 6,5h par jour. Yeux fatigués , maux de tête...

lire plus

une question, besoin d’un conseil ? Contactez-nous !

Toute l’équipe Offiscenie se pliera en quatre pour améliorer votre vie de bureau